6

Communiqué : A l’Attention des artistes, des professionnels et des Journalistes invités

Communiqué MASA 2018

A l’Attention des artistes, des professionnels et des Journalistes invités

La Direction Générale du MASA vous informe que la date butoir de confirmation de votre participation au MASA 2018 est fixée au vendredi 15 février 2018.

Passer cette date, aucune prise en charge (hébergement et restauration) ne sera accordée.

Pour valider votre prise en charge, vous êtes priés d’envoyer une pièce justificative de votre fonction (carte professionnelle, lettre…) à l’adresse chantal.nabalema@masa.ci

La Direction Générale du MASA vous informe également qu’elle a conclu un accord de partenariat avec la compagnie Air Côte d’ Ivoire, vous permettant de bénéficier de tarifs préférentiels.

Pour en bénéficier, veuillez-vous présenter aux agences Air Côte d’Ivoire, munis de votre lettre d’invitation dûment signée par la Direction Générale du MASA.

Pour toute information complémentaire, contactez le service communication du MASA à l’adresse : chantal.nabalema@masa.ci   ou au (225) 48 97 41 33

 

Commentaires (6)

  1. répondre
    Moustapha Patrice AHOUNOUdit

    Bonjour, à vous.
    Merci pour tous les efforts fournis chaque jour pour la réussite de la prochaine édition. Je viens m’informer s’il faut recommencer l’inscription pour des ceux qui avaient déjà demandé l’accréditation sans suite? Ou s’il faut ajouter de nouveau les pièces justificatives pour confirmer l’inscription.

    • répondre
      admindit

      faites le

  2. répondre
    ETOUNDI ZEYANGdit

    Je suis Etoundi Zeyang,Directeur du THEATRE DU CHOCOLAT,organisateur du FESTIVAL DE THEATRE POUR L’ENFANCE ET LA JEUNESSE(FATEJ),ubne biennale qui a lieu tous les deux années paires au Cameroun et sera à sa 12éme édition cette année du 09 au 16 novembre prochain.Nous sommes trés content de savoir que le MASA enfin nous revient et au vu des éfforts que faits la nouvelle équipe nous éspérons que les vieux démons ne reviendront plus.
    Etant à la recherche de spectacles africains,notre souhait est d’envoyer un émissaire au prochain MASA pour visionner les différents spectacles pour jeunes publics programmés.
    Comment faire pour se faire inqscrire comme professionnel?
    Merci de nous répondre.
    Etoundi Zeyang

  3. répondre
    Kakpo k.h.Norbertdit

    Bsr atoute l’equipe de massa et merci a vous pour pour toute l’effort que vous être entrin de fournie pour l’évolution de la mode africain
    Mois je suis un styliste beninois quel sont les pièce a fournir pour avoir la confirmation ??
    Merci pour la suite

  4. répondre
    Kouakou Kossonou Martialdit

    Je suis un professionnel de la communication (Animateur à Radio Amitié Yopougon). L’édition dernière, j’ai participé au Masa en animant le masa in Yopougon niangon allocodrome en collaboration avec le service socio culturelle de la Mairie de Yopougon. Cette année, je voudrais une accréditation de la Direction du Masa.

    • répondre
      admindit

      Inscrivez-vous sur le site du MASA

Poster un commentaire