1

L’Orchestre National du Sénégal au MASA 2018

Des discussions sont en cours en vue d’une participation de l’Orchestre National du Sénégal à la prochaine édition du MASA qui aura lieu du 10 au 17 mars 2018 à Abidjan et dans cinq(5) villes de l’intérieur du pays.

On peut s’attendre bientôt à des communautés Sénégalaises en Côte d’Ivoire et des mélomanes ivoiriens savourer l’excellence musicale du Sénégal au MASA 2018.

Commentaire (1)

  1. répondre
    Alphonse Padonoudit

    Ceci sera d’un grand avantage parce qu’il favorisera le brassage interculturel gage de développement durable. Oui identité culturelle, identité des peuples ! Dans le dynamisme de la mondialisation, le développement des peuples passe inévitablement par une ouverture mutuelle à l’échange des valeurs culturelles. Je suis sûr que vous êtes d’accord avec moi que l’Afrique ne peut se mettre en marge d’une telle réalité. Je prie très humblement le DG du MASA Mr Yacouba Konaté de favoriser leur participation ainsi que d’autres pays africains à la prochaine édition du MASA qui aura lieu du 10 au 17 mars 2018 à Abidjan et dans cinq(5) villes de l’intérieur du pays. J’espère vivement que mon cher pays le Bénin sera aussi représenté. Longue vie au MASA et aux organisateurs. Je vous remercie.

Poster un commentaire