7

Accréditation des Professionnels

Que vous soyez artiste ou professionnel des arts de la scène, demandez votre accréditation pour la 13e édition du MASA qui se tiendra à Abidjan du 13 au 20 avril 2024.

Il vous suffit de remplir le formulaire. Des pièces justificatives de votre activité professionnelle peuvent éventuellement être demandées.
L’accréditation vous donne accès à la totalité des évènements programmés dont les showcases, les conférences . Tous les professionnels et les entreprises qui participent à cette édition auront accès à notre base de données professionnelles. Pour toute question relative aux accréditations, contactez-nous à l’adresse suivante : accreditation@masa.ci ou administration@masa.ci

Date limite : 15 mars 2024.
Nous vous attendons toujours nombreux !

Inscrivez-vous ici

Commentaires (7)

  1. Répondre
    Okeleye Biliaminu Akin Yao François says:

    Je veux un stand artisant pendant le masa.
    Quelle est la disposition à prendre.

    • Répondre
      admin says:

      Il faudra vous inscrire en ligne rapidement.

  2. Répondre
    Royen Mulenga says:

    Actif dans l’accompagnement des acteurs du secteur artistique depuis 18 ans, je mets à disposition des artistes des espaces temporaires pour y réaliser des résidences de concerts et des créations. Co-fondateur de Creative District et producteur associé de Creative Management, organisme de booking et de management d’artistes.

  3. Répondre
    Agnès Bernard Deloumeaux says:

    Nous produisons distribuons de la World Music.

  4. Répondre
    Émilie Marguerite Thérèse Tamba says:

    Demande d accréditation

  5. Répondre
    Samson Totayouf says:

    Exceptionnel et formidable !
    Le Masa est l’un des plus grands festivals d’Afrique actuellement qui permet de vendre l’art africain et lui donner de la visibilité.

  6. Répondre
    Minsili Mebongo says:

    J’Apprecie wnormement ce programme qui vorlorise les artistes du monde. J’Aimerais y participer avec mon groupe a cette edition prochaine. Merci a vous Abdjan

Poster un commentaire