L’exposition de stands pour le MASA 2018 sera installée au  Palais de la Culture d’Abidjan. Vous êtes artiste, agent, producteur, programmateur, diffuseur, fournisseur, une institution culturelle ou une fondation, et vous souhaitez donner plus de visibilité à vos projets, un stand au MASA est la meilleure façon de le faire. Dans notre espace d’exposition, vous pouvez promouvoir votre artiste ou votre festival, vous avez la possibilité d’optimiser votre réseau de relations avec les principaux acteurs de la musique de la planète et de rencontrer de potentiels partenaires.

Si vous ne travaillez pas dans l’industrie culturelle mais que vous êtes intéressé à établir des contacts avec des entreprises et des professionnels de Côte d’Ivoire, d’Afrique et du reste du monde; ce Festival est fait pour vous !

Faites votre réservation de stand en remplissant le formulaire en ligne et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Pour toute question relative à la réservation des stands, contactez-nous à l’adresse suivante : administration@masa.ci

Spécification des stands

  • La dimension des stands : (3 x 3) soit 9 m²
  • Le prix des stands:
    • 1. Palais de la Culture de Treichville : Institutionnels : 500 000 Fcfa  – Restaurants : 500 000 Fcfa – Artisans : 250 000 Fcfa 
    • 2. Espace Canal au Bois de Treichville : Restaurants : 350 000 Fcfa – Artisans : 250 000 Fcfa

Date limite : 31 décembre 2017.