aucun commentaire pour l'instant

La Ministre des Arts, du Tourisme de la Culture et de la Francophonie de la République Centrafricaine (RCA) en visite au MASA

Présente à Abidjan dans le cadre des 8èmes Jeux de la Francophonie, Mme Aline Gisèle PANA, Ministre des Arts, du Tourisme de la Culture et de la Francophonie de la République Centrafricaine, a visité, le lundi 24 juillet 2017, à Abidjan-Plateau, les locaux du réseau Arterial Network logée au siège du Marché des Arts du Spectacle Africain d’Abidjan (MASA).
Cette rencontre s’intègre dans les actions de plaidoyer auprès des autorités et des partenaires. Pour Madame la Ministre ‘’ l’adoption d’une politique culturelle et sa mise en application est importante dans nos pays. De même que le Statut des artistes et les lois relatives aux Droits d’auteurs et droits voisins ’’.
Actuellement la République Centrafricaine travaille justement sur un projet de loi sur la politique culturelle.
Notons que la ministre Centrafricaine des Arts, du Tourisme, de la Culture et de la Francophonie, après ces échanges a rendu une visite de courtoisie au Directeur Général du MASA, le Professeur Yacouba Konaté.

Poster un commentaire