1

Fespaco 2021/Appui aux initiatives culturelles : La ministre Harlette N’Guessan échange avec le Commissaire de l’Uemoa, Mamadù Jaquité

En marge du FESPACO où elle conduit la délégation officielle ivoirienne, la ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du spectacle de Côte d’Ivoire, Mme Harlette Badou N’Guessan Kouamé a été reçu, à Ouagadougou siège de l’institution, par le Commissaire Mamadù Serifo Jaquité chargé du département du développement Humain (Ddh)

Les échanges entre les deux autorités ont porté sur les chantiers de l’UEMOA. La poursuite et le renforcement de l’appui de l’UEMOA aux initiatives culturelles de la Côte d’Ivoire ainsi que la question des droits d’auteur dans l’espace Uemoa ont été abordées par les deux personnalités.

La ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du spectacle avait à ses côtés, messieurs Florent Galaty, Directeur de cabinet ; Pierre Douhoug DG de l’Office national du cinéma de Côte d’Ivoire ; M. Patrick Hervé YAPI, Directeur général du MASA ; M. Abissa, Directeur en charge des questions juridiques et du contentieux, Mme Coulibaly en charge de la coopération internationale. Du côté de l’UEMOA, Mme Aissata Miningou, Directeur de cabinet, et Monsieur Koné Donikpo, Chef de la Division du Tourisme.

Envoyé spécial à Ouagadougou

Source

Commentaire (1)

  1. Répondre
    angboh says:

    Belle initiative, madame la ministre

Poster un commentaire