Cher Monsieur/ Madame,
Je vous remercie pour le soutien et la confiance que vous avez porté à Seun Olota & The ExTaSi Gang Band. Nous continuerons à brandir le drapeau du continent africain et relever la barre plus haut pour tous les autres défis. Nous remercions l’équipe du MASA (l’administration, sur le terrain et partout où nous sommes entrés en contact avec eux). Tout le monde était toujours prêt à nous aider à résoudre un défi. Nous remercions également les médecins, qui ont reçu et assisté les participants à l’INJS tous les jours, du matin jusqu’au milieu de la nuit ; ils étaient impressionnants. Ils l’ont toujours fait volontiers et n’ont jamais montré un iota de fatigue ou d’attitude négative. M. Kassamba et M. Yaho et toutes les femmes âgées et jeunes que je ne me souviens peut-être pas de leurs vrais noms étaient tous très bien.
C’était comme si le MASA avait une caméra et un microphone invisibles qui les suivaient pour les surveiller, mais je sais que cela fait partie de la culture d’une organisation bien structurée. Cela commence par le leadership, de telle sorte qu’une organisation bien structurée avec les bonnes valeurs permet que toutes les autres choses se mettent naturellement en place ; alors les mauvaises personnes ne peuvent pas s’intégrer ni trouver le confort dans un tel environnement.
Nous disons merci au nom de mon équipe le Groupe ExTaSi, à la première personnalité du MASA, le Professeur Yacouba KONATE, aux membres du
Comité Artistique International et au personnel de soutien junior pour l’excellente réception. Le MASA est véritablement inscrit dans l’hôtellerie et le tourisme.
Longue vie au MASA, vive l’Afrique!
Cordialement,
Olota ‘Seun