13

Appel à Candidatures Bourses de Mobilité Africa Art Lines

Africa Art Lines est un fonds permettant aux artistes et aux opérateurs culturels porteurs de projets entre le Maroc et les autres
pays d’Afrique de bénéficier de bourses pour couvrir totalement ou partiellement leurs frais de voyages (billets d’avion).
Vous êtes musicien, comédien, danseur, groupe, compagnie, professionnel, résidant et travaillant en Afrique.
Vous êtes une organisation culturelle, une association, un lieu de diffusion, un festival… CES BOURSES SONT POUR VOUS !

L’appel à projets en cours d’Africa Art Lines a été lancé le 1er Juin 2017 et concerne les projets qui se tiendront entre le 15 Août et le 31 Décembre 2017.

La  date limite d’envoi des candidatures est fixée au Dimanche 16 Juillet 2017 à minuit.

Nous vous invitons  à vous rendre sur notre site www.africaartlines.com/bourse  pour soumettre votre candidature via notre plateforme d’inscription en ligne.
N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse candidature@afrikayna.com  pour plus d’informations.

Commentaires (13)

  1. répondre
    Yamadjako lioneldit

    Je suis un artiste peintre photographe,resident au benin.j’ai meme un voyage en cours sur south africa.Et j recherchais l billet

    • répondre
      admindit

      C’est un appel à candidature auquel il faut postuler, tu as toutes les informations pour la constitution du dossier sur le site.
      Merci

  2. répondre
    Bagayoko Fatoumatadit

    Je suis une jeune danseuse,chorégraphe malienne,réside au Mali, j’ai aussi une compagnie qui s’appelle « JIRILADON » c’est traduit dans ma dans ma langue Bamanana qui signifie en français le synonyme de grand arbre.j’ai un voyage en cour pour Lagos,j’aurais besoin de votre soutien pour le transport aérienne s’il vous plait.Merci

    • répondre
      admindit

      Bonjour Bagayoko Fatoumata
      C’est un appel à candidature auquel il faut postuler, tu as toutes les informations pour la constitution du dossier sur le site.
      Merci

  3. répondre
    Sikadie samakedit

    L’association culturelle african cult organise au Mali à Ouelessebougou le festival international de djitoumou appeler fôlo ni sissan (le passe et le présent) elle réunir 20 a 30 milles personnes fôlo ni sissan restaur les musiques danses et instruments séculaires , elle permet aux jeunes créateurs , danseurs , chanteurs , râper , artisans , peintres , conférences débats, formation professionnel pour les femmes et jeunes sans emploi . african cult cherche des financements pour financé des forages et lampe solaires pour certains village comme N’dabou qui a urgemment besoin de forage

  4. répondre
    Hermann NIKOKOdit

    Bonjour,
    Juste pour solliciter vos conseils. Nous sommes une compagnie de Neuf (9) personnes sur le projet. Je remplis individuellement pour chaque membre?

    • répondre
      admindit

      oui je pense bien ,mais visitez le site pour plus d’infos

  5. répondre
    Bardol Rodolphe MIGANdit

    Bonjour à l’administration. Je suis Bardol Rodolphe Migan Artiste Comedien Conteur et Metteur en scène Béninois. Je me suis inscrits sur le site et aussi J’ai envoyé mon dossier par mail. J’espère qu’il aura retenu votre attention. Toutes mes considérations.

  6. répondre
    Jackdit

    This is such ɑ fun recreation and we had aan ideal birthday
    Daԁdy.? Larry addеɗ. ?Can we play ?What?s the most effective factor about
    God? tomorrow too?? he begged his Mommy.

  7. répondre
    Aboderin Abdoul Kadridit

    Styliste

  8. répondre
    Aboderin Abdoul Kadridit

    Styliste Resident à Abidjan

  9. répondre
    Abdoulaye Kabadit

    Bonjour. Je suis un jeune artiste sculpteur en Guinée Conakry. Je viens de lire avec un grand intérêt ce document juste après la date de limitation de l’appel à candidatures. En effet, je voudrais savoir si l’apel est prolongé ou comment faut _il d’inscrire pour cette opportunité.

    • répondre
      admindit

      Attendez le prochain appel à candidature

Poster un commentaire