aucun commentaire pour l'instant

Conférence de presse MASA 2018, le vendredi 23 juin

La Direction Générale du Marché des Arts du Spectacle Africain a le plaisir de vous informer  qu’elle organise une conférence de presse le vendredi 23 juin 2017 à 15 h 30 à son siège sis au Plateau.
Cette conférence de presse portera sur les activités du programme général du MASA 2018, l’appel à candidature aux groupes artistiques lancé depuis le mois de novembre 2016 et la participation des groupes américains et caribéens au prochain MASA.
Pour rappel, la prochaine édition du  MASA se tiendra du 10 au 17 mars 2018, à Abidjan.  Le thème retenu est : Quels modèles économiques pour les arts de la scène ? ( Troupes, salles de spectacles et festivals). Cette édition, en l’occurrence la 10è, verra la participation de cent (100) troupes artistiques en provenance d’Afrique, d’Amérique, d’Asie et d’Europe. Six disciplines seront représentées : le conte, la danse, l’humour, la musique, le théâtre et les Arts de la rue. Environ 2000 festivaliers sont attendus dont des artistes, des diffuseurs, des journalistes du monde entier.
Votre organe d’information y sera le bienvenu.

 

Poster un commentaire